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Le portail client B.Contact

Le portail client est maintenant accessible. Il permet :

  • Effectuer des demandes d'intervention, 7j/7 et 24h/24.

  • Ces demandes seront traitées en priorité lors de nos horaires d'ouverture ! Plus besoin d'attendre que notre standard téléphonique soit ouvert !

  • Consulter l'historique des échanges avec le technicien

  • Consulter l'historique des interventions et des commandes, en cours et passées chez nous

  • Consulter vos machines / produits en parc​

⚠️ Les factures ne sont pas encore visibles sur le portail, nous vous alerterons par une nouvelle publication, dès qu'elles seront disponibles

⚠️ Les demandes de consommables ne sont pas encore disponible, car la plupart d'entre vous possédez le logiciel KPAX. Si ce n'est pas le cas, merci de nous le faire savoir !

Créer votre espace client

Créer votre espace client n'a jamais été aussi simple ! 

Il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://portail.bcontact.fr/

et de vous connecter à l’aide de votre numéro de dernière facture et de votre code client, indiqués sur vos factures.

Vous trouverez un tuto PDF ci-après afin de vous aider ! 

Réaliser et suivre vos demandes d'intervention

Pour vous accompagner au mieux sur notre portail client, nous avons réalisé une vidéo vous expliquant comment créer et suivre vos demandes d'intervention.

Vous pouvez nous joindre par téléphone pour être guidé et accompagné sur le portail si nécessaire.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et LinkedIn pour ne rater aucune actualité sur le portail, et l’entreprise en elle-même.

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